Un joueur du Real Madrid n'exclut pas de claquer la porte du club de la capitale espagnole, dans ces prochaines semaines.

Titulaire dans la cage de la Maison Blanche en l'absence du portier belge Thibaut Courtois, Andriy Lunin envisage un départ des Merengue à l'intersaison. Dixit les informations lancées par la Cadena COPE, la relation entre le dernier rempart ukrainien et son entraîneur Carlo Ancelotti est jugée froide. Bien que le lauréat de la Ligue des champions 2024 lui propose une prolongation de contrat jusqu'en juin 2029, et ce alors que son actuel bail expire en juin 2025, le footballeur de 25 ans pourrait accepter l'idée d'un départ.

Ciblé par l'Atletico Madrid, le natif de Krasnograd aura pris part à 31 matchs cette saison, dont 21 rencontres de Liga. Mais le come-back du Diable Rouge a poussé le coach italien à le reléguer sur le banc des remplaçants à l'occasion de la finale de la Ligue des champions gagnée contre les Allemands du Borussia Dortmund (2-0). En attendant que ne soit réglé son sort, Andriy Lunin se prépare à disputer l'Euro 2024 avec la sélection ukrainienne.