Revenu en décembre dernier au Milan AC en qualité de conseiller du club italien, Zlatan Ibrahimovic a profité de la présentation aux médias du nouvel entraîneur Paulo Fonseca pour lâcher une information majeure.

L'ancien attaquant suédois a communiqué une nouvelle qui ravira à coup sûr les supporters du club de la Lombardie. Devant les journalistes, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain a scellé l'avenir de trois membres de l'effectif désormais coaché par l'ex-manager de Lille.

Selon les dires du natif de Malmö, le gardien de but français Mike Maignan, le latéral gauche tricolore Théo Hernandez et l'attaquant portugais Rafael Leao ne quitteront pas les Rossoneri à l'intersaison. “Mike Maignan, Theo Hernandez et Rafa Leao resteront. Ils sont sous contrat, ils sont heureux ici et nous n’avons pas besoin de vendre un joueur pour en faire venir de nouveaux.”

Les deux internationaux français se trouvent sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Milanais, tandis que le bail du Lusitanien expire en 2028. Malgré les nombreuses sollicitations des uns et des autres, les mots forts de Zlatan Ibrahimovic mettent un terme au suspense sur leur sort à l'aube de l'Euro 2024 en Allemagne.