LdC : Tottenham vient à bout de Man City, Liverpool s’impose contre Porto

Le duel 100 % anglais entre Tottenham et Manchester City, en quart de finale aller de la Ligue des champions, a été remporté mardi soir par les Spurs dans leur nouveau stade (1-0).

Tottenham-Man City

D’abord sauvé par Hugo Lloris, le gardien français repoussant un penalty de Sergio Agüero (13e), le club londonien va l’emporter sur une frappe du gauche de l’attaquant sud-coréen Son Heung-min (78e), après avoir évité de peu la sortie du ballon. La série de 14 victoires consécutives des Citizens prend donc fin. Les deux équipes se retrouveront mercredi prochain à l’Etihad Stadium.

Dans l’autre match de la soirée, Liverpool a pris une option en dominant le FC Porto (2-0), à Anfield. Décalé par Roberto Firmino, Naby Keita ouvre la marque (5e), avant le break de Roberto Firmino aux six mètres sur un centre côté droit de Trent Alexander-Arnold (26e). Finalistes de la dernière édition, les Reds tenteront de défendre leur avantage au Portugal, la semaine prochaine.

Mercredi soir, Manchester United recevra le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam accueillera la Juventus Turin pour les deux derniers quarts de finale aller.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)