Equipe de France : la nouvelle promesse de Mbappé

Alors que les Bleus feront leur entrée en matière à l'Euro 2024 lundi soir (21h00) contre l'Autriche, Kylian Mbappé a tenu à adresser un message aux supporters de l'équipe de France. 

Placés dans le groupe D en compagnie des Pays-Bas et de la Pologne en plus des Autrichiens, les Bleus espèrent réussir leur entrée en matière lundi soir à Düsseldorf. Le capitaine tricolore, Kylian Mbappé, n'a rien perdu de ses ambitions et compte bien faire taire certaines critiques sur le terrain. En attendant, il avait un petit message à faire passer. “Salut à tous les supporters français. On est arrivés en Allemagne, on espère que vous allez venir nombreux. On est prêts à faire quelque chose de grand”, a lâché l'attaquant français dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux. Pour rappel, les joueurs de Didier Deschamps ont pris leur quartier dans leur camp de base situé près de Paderborn dans l'Ouest de l'Allemagne.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !