Mercato - Le PSG tranche sur l’avenir d’un titi !

L'état-major du Paris Saint-Germain s'est positionné sur la situation de l'un de ses milieux de terrain.

Revenu dans l'effectif du club de la capitale à l'issue d'un prêt de 18 mois au FC Lorient, 17e de Ligue 1 et relégué à l'étage inférieur au terme de la saison 2023-2024, Ayman Kari est fixé sur son sort. Si l'on se réfère aux informations communiquées par RMC Sport, le champion de France 2024 ne compte pas se séparer à l'intersaison de son jeune milieu. L'entraîneur Luis Enrique apprécie le footballeur de 19 ans au point de souhaiter le voir à l'œuvre lors de la préparation estivale.

Si l'ancien coach du FC Barcelone prendra une décision le concernant lors de la pré-saison, un nouveau départ en prêt semble aujourd'hui exclu. Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Franciliens, le natif d'Ivry-sur-Seine n'a pas encore eu la chance d'effectuer ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain. Avec les Merlus, Ayman Kari a pris part à 15 matchs dont 14 rencontres de Ligue 1 lors du dernier exercice.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.