Mercato - Sergio Ramos ciblé par un ancien partenaire du Real Madrid !

En fin de contrat au 30 juin, Sergio Ramos a fait le choix de ne pas prolonger l'aventure avec le FC Séville.

L'expérimenté défenseur central espagnol quitte les Andalous après une seule saison. Revenu en Espagne au cours de l'été 2023 dans la foulée de son départ libre du Paris Saint-Germain, le quadruple lauréat de la Ligue des champions avec le Real Madrid se cherche désormais un nouveau point de chute. Et malgré son âge avancé, les propositions ne manquent pas pour le natif de Camas.

Selon le journal As, le champion du monde 2010 intéresse la Turquie, la Major League Soccer et l'Arabie Saoudite. Nos confrères croient savoir que l'offre venue de la péninsule arabique est à ce jour la plus alléchante pour Sergio Ramos, convoité par Al-Nassr. Ainsi, toujours selon le quotidien espagnol, son ancien coéquipier chez les Merengue Cristiano Ronaldo pousse pour sa venue en Saudi Pro League. L'attaquant portugais est épaulé dans sa mission par un certain Fernando Hierro, promu directeur sportif du club basé à Riyad.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.