Mercato - Digard de retour en Ligue 1 !

L'ancien entraîneur par intérim de Nice se rapproche à grands pas d'un nouveau challenge en Ligue 1.

Le technicien de 37 ans, passé sur le banc de touche du club de la Côte d'Azur entre janvier et juin 2023 (25 matchs), s'apprête à prendre les commandes du Havre. Selon les informations du journal sportif L'Equipe, l'ancien milieu de terrain a été choisi par l'état-major du HAC pour la succession du Slovène Luka Elsner, pour sa part attendu sur le banc de touche du Stade de Reims en remplacement de Will Still.

Nos confrères affirment qu'un accord de principe a été trouvé entre les deux parties pour la signature d'un contrat de deux années, soit jusqu'en juin 2026. Lui-même ancien joueur du club normand (2004-2007), Didier Digard est attendu le 1er juillet prochain pour la reprise de l'entraînement de l'écurie basée au stade Océane, 15e de Ligue 1 à l'issue de la saison 2023-2024.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.