Mercato - PSG : un journaliste cash sur un retour de Rabiot !

Des rumeurs évoquent la possibilité pour le milieu de terrain de la Juventus Turin et de l'équipe de France de signer son retour dans la capitale française.

En fin de contrat avec la Vieille Dame, Adrien Rabiot n'a toujours pas réglé la question de son futur. Présent hier en conférence de presse à deux jours du match de l'équipe de France contre les Pays-Bas, à l'Euro 2024, le joueur de 29 ans a entretenu le flou. “Je pensais que mon avenir serait réglé avant l’Euro comme je l’avais dit en mars. Ce n’est pas le cas mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je suis concentré sur la compétition.”

Annoncé sur les tablettes des Espagnols de l'Atletico Madrid, le natif de Saint-Maurice est régulièrement au centre des spéculations sur la possibilité d'un retour au Paris Saint-Germain, quitté libre à l'été 2019 après 227 matchs et 24 buts toutes compétitions confondues. Mais selon le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, un come-back au Parc des Princes de l'international tricolore n'est pas à l'ordre du jour. “Non, un retour n'est pas envisagé pour une raison simple : Adrien Rabiot n'a pas envie de revenir.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.