Barça : Vitor Roque a un plan pour convaincre Flick

Vitor Roque ne désespèrerait pas de pouvoir rester au Barça, cet été. Le Brésilien aurait élaboré un plan pour se faire une place dans l’équipe d’Hansi Flick.

Arrivé en janvier, Vitor Roque a conscience qu’il n’est pas parvenu à convaincre sous la tunique blaugrana. Selon les renseignements obtenus par le quotidien Sport, le Brésilien n’abandonnerait pas pour autant l’espoir de s’imposer en Catalogne. Le joueur profiterait de ses congés pour suivre un programme physique strict. Il aurait engagé un préparateur physique, Pol Fosch, spécialisé en force et condition physique. Ses séances quotidiennes l’auraient déjà aidé à gagner en masse musculaire et en puissance.

Âgé de 19 ans, Vitor Roque a marqué 2 buts en 16 matchs avec le Barça. Son contrat porte jusqu’en 2031 et les dirigeant barcelonais envisagent a priori de le prêter durant une saison.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.