Pronostic Brésil Costa Rica – Copa Ameria 2024 (25/06/2024)

La Seleção démarre sa Copa America avec une première rencontre face au Costa Rica. Découvrez tous nos conseils pour miser sur ce match du groupe D, les meilleures cotes et notre pronostic Brésil – Costa Rica disputé mardi 25 juin à 3h00 à Los Angeles.

offre betsson

Nos pronostics gratuits Brésil-Costa Rica : les meilleures cotes

  • Victoire du Brésil et moins de 2,5 buts, cote de 3.35 sur Parions Sport, soit une probabilité de 29,8%.
  • Vinicius Jr buteur, cote de 2.15 sur Winamax, soit une probabilité de 46,5%.
  • Match nul à la mi-temps, cote de 2.75 sur Betclic, soit une probabilité de 36,3%.

L’état de forme des équipes

Résultats des derniers matchs du Brésil

Copa America 07/07/24

D

Uruguay

Uruguay

0 (4)

Brésil

Brésil

0 (2)

Copa America 03/07/24

N

Colombia

Colombia

1

Brésil

Brésil

1

Copa America 29/06/24

V

Paraguay

Paraguay

1

Brésil

Brésil

4

Copa America 25/06/24

N

Costa Rica

Costa Rica

0

Brésil

Brésil

0

International Match 12/06/24

N

États-Unis

États-Unis

1

Brésil

Brésil

1

Mal embarqué dans les qualifications pour le mondial 2026 de la zone Amérique du Sud (6ème après 6 journées), le Brésil a été se rassurer durant le printemps lors de sa tournée en Europe. Une victoire à Wembley contre l’Angleterre 1-0 puis un nul en Espagne (3-3). La Seleção a disputé 2 matchs de préparation ces derniers jours avec une victoire contre le Mexique (3-2) et un nul contre les USA (1-1). Parmi les favoris de cette édition 2024 de la Copa America, le Brésil ne voudra pas manquer son entrée contre le Costa Rica.

Résultats des derniers matchs du Costa Rica

Copa America 03/07/24

V

Paraguay

Paraguay

1

Costa Rica

Costa Rica

2

Copa America 28/06/24

D

Colombia

Colombia

3

Costa Rica

Costa Rica

0

Copa America 25/06/24

N

Brésil

Brésil

0

Costa Rica

Costa Rica

0

North & Central America - Coupe du Monde Qualifying 09/06/24

V

Grenada

Grenada

0

Costa Rica

Costa Rica

3

North & Central America - Coupe du Monde Qualifying 07/06/24

V

St. Kitts and Nevis

St. Kitts and Nevis

0

Costa Rica

Costa Rica

4

Petit pays de 5 millions d’habitants, le Costa Rica est régulièrement présent lors des grandes compétitions et c’est en toute logique de les voir pour cette première édition de la Copa America avec les pays de la zone CONCACAF. Bien parti dans les qualifications pour la prochaine coupe du monde, le Costa Rica vient de disputer les 2 premiers matchs du second tour des qualifications avec deux victoires sur Grenade (3-0) et Saint-Christophe et Nièves (4-0). Précédemment, les Costaricains avaient disputé deux matchs de préparation contre l’Argentine (défaite 1-3) et face à l’Uruguay (0-0). Sans pression, le Costa Rica compte bien jouer les troubles fêtes comme bien souvent !

Les dernières confrontations

Avec 7 victoires en 7 matchs face au Costa Rica, le Brésil a toujours su trouver les solutions pour faire craquer leur adversaire. La dernière confrontation remonte à la Coupe du Monde 2018 avec une victoire 2-0 des partenaires d’Alisson, qui sera présent ce mardi dans les cages brésiliennes.

Les compositions probables du match Brésil-Costa Rica

La composition probable du Brésil :  Alisson – Danilo, Marquinhos, Militao, Wendell – Paqueta, Bruno Guimaraes, Douglas Luiz – Raphinha, Rodrygo, Vinicius Junior.

Absents : –

Entraîneur : Junior Dorival.

La composition probable du Costa Rica : Sequeira – Mitchell, Cascante, Calvo – Dosman, Galo, Zamora, Lassiter – Alcocer, Zamora, Ugalde.

Absents :  –

Entraîneur : Gustavo Alfaro.

Pronostic Brésil Costa Rica

Pronostic 1N2 : victoire du Brésil et moins de 2,5 buts

Finaliste il y a 3 ans à domicile, le Brésil ne visera que la victoire cette année aux États-Unis. Si les derniers mois avaient été difficiles, les prestations réalisées depuis le mois de mars ont été très encourageantes et rassurantes de la part des partenaires de Vinicius Jr. Auteur de la star du Real Madrid et d’un effectif peut-être moins qualitatif mais plus collectif, le Brésil devrait pouvoir dominer le Costa Rica lors de cette première journée, non sans mal contre une équipe costaricaine toujours difficile à bouger, surtout lors d’un premier match d’une compétition. Les 3 derniers succès de la Seleção l’ont été avec moins de 2,5 buts dans le match…un scénario similaire à venir ce mardi ? Notre pronostic Euro 2024 : victoire du Brésil et moins de 2,5 buts (cote de 3,35 chez Parions Sport).

Parions Sport

Pronostic buteur : Vinicius Jr

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Vinicius Jr arrive plus fort que jamais pour cette Copa America. L’attaquant auriverde veut désormais passer un cap avec sa sélection et en l’absence de Neymar, il devra assumer son rôle de leader. Débuter la compétition avec un ou plusieurs buts serait idéal pour le Brésilien, ce dont il est capable à la vue de sa superbe saison. Notre pronostic : Vinicius Jr buteur (cote de 2,15 chez Winamax.)

Winamax

La grosse cote à tenter sur le match Brésil-Costa Rica : match nul à la mi-temps

Les premiers matchs dans une grande compétition peuvent être poussifs pour les favoris et le Brésil pourrait longtemps buter sur la défense du Costa Rica. Les Brésiliens devront se montrer patients pour faire la différence et voir le verrou finir par sauter. Avec une cote de 2,75 chez Betclic, c’est notre grosse cote du jour !

Les points clés pour parier sur le match Brésil-Costa Rica

  • Le Brésil a été finaliste en 2021.
  • Le Costa Rica a participé aux 3 dernières coupes du monde.
  • Le Brésil n’a jamais perdu dans son histoire face au Costa Rica (7 victoires en 7 matchs).
  • Le pari “plus de 2,5 buts” a été validé à 4 reprises lors des 5 derniers matchs du Costa Rica !
  • Le pari “victoire du Brésil ”s'est avéré correct lors des 7 confrontations entre les deux équipes !

Brésil-Costa Rica, à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

  • SofiStadium (Inglewood, Los Angeles, Californie)
  • Mardi 25 juin, 3h00
  • Cette rencontre du groupe D sera diffusée sur le site internet de L’Équipe.
Jeremy Ernou
Plongé dans le sport grâce à mon père dès mes premiers pas dans ce monde, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, le Sport fait partie de mon quotidien, avec des émotions positives mais aussi beaucoup de tristesse. Mais avant de connaître les joies de la victoire de nos clubs de cœur, passer par des déceptions permet de réaliser à quel point la victoire est rare et que chaque succès mérite son bonheur ! Mon parcours professionnel n'a rien de commun. Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour partir vivre à l'étranger en 2018, direction les Pays de l'Est (Слава Україні). Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour Top Mercato, avec le plaisir de vous transmettre mes connaissances et ma passion via l'écriture !