Victime d'une fracture du nez, Kylian Mbappé a été ménagé pour le deuxième match de l'équipe de France à l'Euro 2024 vendredi face aux Pays-Bas (0-0).

En revanche, le capitaine des Bleus a de bonnes chances d'effectuer son retour mardi contre la Pologne, et directement comme titulaire d'après les dernières informations du journal Le Parisien. De quoi espérer mettre fin aux soucis d'efficacité enregistrés jusqu'à présent par les Tricolores ? Eh bien, il semble que ce ne soit pas gagné… D'après l'envoyé spécial de beIN Sports, Clément Grèzes, l'attaquant du Paris Saint-Germain, auteur d'un doublé la veille lors d'une opposition face aux jeunes de Paderborn, s'est en effet illustré par son manque de réussite face au but ce dimanche à l'entraînement.

Présence de Kylian Mbappé à l’entraînement aujourd’hui. Il en a profité pour étrenner deux masques différents. Sans grande réussite dans les exercices face au but auxquels ont participé l’ensemble des joueurs qui avaient peu ou pas joué face aux Pays-Bas. Une réussite que n’a d’ailleurs pas beaucoup trouvé non plus Olivier Giroud, qui a participé aussi à ces exercices“, a indiqué le journaliste. Pour la petite histoire, le futur joueur du Real Madrid a fini par trouver le chemin des filets, en profitant au passage pour tester une nouvelle célébration. Rassurant ?