Pronostic Pérou Canada – Copa America 2024 (26/06/2024)

Battu lors du match d’ouverture par l’Argentine, le Canada devra l’emporter contre le Pérou pour rester en vie dans la Copa America 2024. Retrouvez nos conseils pour miser sur ce match du groupe A, les meilleures cotes et notre pronostic Pérou – Canada disputé dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juin à 00h00 à Kansas City.

offre betsson

Nos pronostics gratuits Pérou-Canada : les meilleures cotes

  • Match nul, cote de 3.25 sur Parions Sport, soit une probabilité de 30,7%.
  • Jonathan David buteur, cote de 3.05 sur Winamax, soit une probabilité de 32,7%.
  • Moins de 1,5 buts, cote de 2.65 sur Betclic, soit une probabilité de 37,7%.

L’état de forme des équipes

Résultats des derniers matchs du Pérou

Copa America 30/06/24

D

Argentine

Argentine

2

Peru

Peru

0

Copa America 25/06/24

D

Canada

Canada

1

Peru

Peru

0

Copa America 22/06/24

N

Chili

Chili

0

Peru

Peru

0

International Match 15/06/24

V

El Salvador

El Salvador

0

Peru

Peru

1

International Match 08/06/24

N

Paraguay

Paraguay

0

Peru

Peru

0

Mal embarqué dans les qualifications à la prochaine coupe du monde dans la zone Am-Sud avec aucune victoire en 6 rencontres et la dernière place du groupe, le Pérou a été retrouver de la confiance grâce aux matchs amicaux en 2024 et reste sur 6 matchs sans défaite (3 victoires et 3 nuls). Auteurs d’un match nul contre le Chili (0-0) lors du premier match, les Péruviens auront maintenant besoin de l’emporter contre le Canada pour faire un pas vers les quarts de finale de la Copa America 2024.

Résultats des derniers matchs du Canada

Copa America 10/07/24

D

Argentine

Argentine

2

Canada

Canada

0

Copa America 06/07/24

V

Venezuela

Venezuela

1 (3)

Canada

Canada

1 (4)

Copa America 30/06/24

N

Chili

Chili

0

Canada

Canada

0

Copa America 25/06/24

V

Peru

Peru

0

Canada

Canada

1

Copa America 21/06/24

D

Argentine

Argentine

2

Canada

Canada

0

Contrairement au Pérou, le Canada est moins à son aise en 2024 et globalement depuis un an. Avec 5 revers lors des 8 derniers matchs, les Canadiens sont le dur et savent qu’il faudra réaliser des exploits pour rejoindre les quarts de finale de la Copa America 2024. Défait par les tenants du titre argentins lors du match d’ouverture (0-2), les coéquipiers de Jonathan David ont été vaillants mais cela n’a pas suffi. Il faudra désormais aller chercher des points dès ce second match contre le Pérou pour rester en vie dans ce groupe A.

Les dernières confrontations

Une seule confrontation dans l’histoire de ces deux nations, c’était en 2010 en amical avec une victoire péruvienne 2-0 au Canada.

Les compositions probables du match Pérou-Canada

La composition probable du Pérou :  Gallese – Callens, Zambrano, Abram – Advincula, Pena, Cartagena, Carrillo, Lopez – Lapadula, Guerrero.

Absents : –

Entraîneur : Jorge Fossati.

La composition probable du Canada : Crépeau – Johnston, Waterman, Miller – Buchanan, Eustaquio, Koné, Davies – David – Larin, Ugbo.

Absents :  –

Entraîneur : Jesse Marsch.

Pronostic Pérou Canada

Pronostic 1N2 : match nul

Solide défensivement contre le Chili en ouverture (0-0), le Pérou devra se dévoiler pour battre le Canada. Mais en ont-ils les capacités ? Incapables de gagner jusqu’à présent dans les qualifications à la prochaine coupe du monde, tout comme contre les Chiliens mais aussi les Paraguayens en préparation, les partenaires de Paolo Guerrero pourraient ne pas réussir à prendre le meilleur sur des Canadiens bien déterminés à rester en vie après cette rencontre avant de jouer leur qualification sur un match lors de la dernière journée. Entre deux équipes qui ne marquent pas beaucoup, un match nul est possible. Notre pronostic Copa America 2024 : match nul (cote de 3,25 chez Parions Sport).

Parions Sport

Pronostic buteur : Jonathan David

Dans un match où les défenses seront regroupées, le talent individuel des attaquants devra faire la différence et Jonathan David semble le plus fort dans ce secteur. Bien défendu par les Argentins, l’attaquant canadien espère disposer de plus d’opportunités lors de ce match contre le Pérou. Si les occasions pourraient être rares, Jonathan David a montré qu’il pouvait être efficace avec peu de ballon. Notre pronostic : Jonathan David buteur (cote de 3,05 chez Winamax.)

Winamax

La grosse cote à tenter sur le match Pérou-Canada : moins de 1,5 buts

Les 3 dernières rencontres du Pérou : un seul but d’inscrit contre le Salvador. Les 3 derniers matchs du Canada : aucun but de marqué contre les Pays-Bas, la France et l’Argentine. Des statistiques qui ne laissent pas envisager une rencontre spectaculaire entre deux nations considérées comme les plus faibles de ce groupe A. Avec une cote de 2,65 chez Betclic, une rencontre avec moins de 1,5 buts inscrits sera notre grosse cote du jour !

Les points clés pour parier sur le match Pérou-Canada

  • Le Pérou a fait match nul contre le Chili (0-0).
  • Le Canada a perdu contre l’Argentine (0-2).
  • Une défaite des Canadiens mettrait fin aux espoirs de qualification pour les quarts de finale.
  • Le pari “Pérou/Nul” a été validé lors des 6 derniers matchs des Sud-Américains !
  • Le pari “le Canada ne marque pas ”s'est avéré correct lors des 3 dernières rencontres des Canadiens !

Pérou-Canada, à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

  • Children's Mercy Park (Kansas City)
  • Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juin, 00h00
  • Ce match du groupe A sera diffusé sur le site internet de L’Équipe.
Jeremy Ernou
Plongé dans le sport grâce à mon père dès mes premiers pas dans ce monde, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, le Sport fait partie de mon quotidien, avec des émotions positives mais aussi beaucoup de tristesse. Mais avant de connaître les joies de la victoire de nos clubs de cœur, passer par des déceptions permet de réaliser à quel point la victoire est rare et que chaque succès mérite son bonheur ! Mon parcours professionnel n'a rien de commun. Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour partir vivre à l'étranger en 2018, direction les Pays de l'Est (Слава Україні). Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour Top Mercato, avec le plaisir de vous transmettre mes connaissances et ma passion via l'écriture !