Mercato - OL : un ailier argentin approché pour… 2026 ?

Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais, John Textor, a visiblement un plan précis en tête pour une potentielle future recrue du club rhodanien. 

Selon les informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano et RMC Sport, Thiago Almada (23 ans) pourrait porter un jour le maillot de l'OL. Mais quoi qu'il arrive, les supporters des Gones devront encore patienter au minimum 18 mois pour voir débarquer ce fameux joueur argentin. La raison ? Eagle Football Group tente bel et bien de recruter le milieu offensif d'Atlanta pour l'envoyer du côté de Botafogo au Brésil dans un premier temps. L'idée serait d'offrir au principal intéressé un projet global pour réaliser son désir d'évoluer en Europe tout en poursuivant sa progression. Thiago Almada est actuellement sous contrat jusqu'en 2026 avec le club de MLS.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !