PSG : une piste à 50M€ se confirme en attaque !

Selon la presse allemande, le Paris Saint-Germain porte bien un intérêt prononcé pour Kingsley Coman. Le club de Ligue 1 fera cependant face à une grosse concurrence sur ce dossier.

Et si Kingsley Coman faisait prochainement son retour au sein de son club formateur ? Depuis plusieurs jours, des sources concordantes évoquent un intérêt du club de la capitale pour l'ailier gauche de l'Equipe de France. Ce mardi 25 juin, Sky Sport Allemagne, média généralement réputé pour son sérieux, confirme l'information. Dharmesh Sheth, journaliste de la chaîne allemande, précise cependant que le FC Barcelone ainsi qu'un club de Premier League, dont le nom n'a pas fuité, gardent aussi un œil très attentif sur la situation du Français. Pour rappel, Kinglsey Coman dispose d'un contrat jusqu'en juin 2028 avec le géant de Bavière.

Le Bayern Munich pourrait de son côté envisager un départ de son attaquant, en échange de la somme de 50 millions d'euros tout de même. Cette saison, le joueur de 28 ans a disputé 28 matchs pour cinq buts et trois passes décisives (toutes compétitions confondues). Si le talent du natif de la Guadeloupe n'a jamais fait de doute, une grande partie de sa carrière a été impactée par des blessures à répétition.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.