Le 9e de Premier League veut rafler la mise pour Mikautadze !

Georges Mikautadze, qui a pourtant clamé son désire de jouer en Ligue 1 l'an prochain, attire de plus en plus de convoitises à l'étranger.

L'attaquant de 23 ans, qui a performé avec le FC Metz en deuxième partie de saison, brille également à l'Euro 2024 avec sa sélection, la Géorgie. De quoi réveiller l'intérêt de plusieurs formations étrangères. En France, l'OM, l'OL, Rennes, Lens et l'AS Monaco suivent la situation, à divers degrés, alors que le joueur est sous contrat avec l'Ajax jusqu'au 30 juin 2024. Mais à l'étranger aussi : Newcastle United, le Borussia Dortmund et Naples sont notamment cités. Or, d'après The Guardian, un nouveau club britannique est entré dans la danse : West Ham. Les Hammers, qui suivent le Lyonnais Jake O'Brien, ont transmis une offre au FC Metz, que Le 10 Sport la décrit comme étant la plus importante financièrement pour le club relégué en L2.

Georges Mikautadze devrait choisir son avenir après la fin de l'Euro 2024, alors que la Géorgie affronte l'Espagne en 8ᵉ, ce dimanche.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.