OM : le nouveau maillot dévoilé !

L'Olympique de Marseille a révélé ses nouvelles tenues pour la saison 2024-2025 de Ligue 1, que les joueurs de Roberto De Zerbi entameront à Brest le weekend du 18 août.

L'équipementier du club des Bouches-du-Rhône a choisi une présentation originale pour dévoiler les maillots que porteront dans quelques semaines les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang. Comme relayé par le journal La Provence, Puma a placardé les nouvelles tuniques sur les murs de la cité phocéenne, notamment aux abords de l'Orange Vélodrome.

Le maillot domicile de l'Olympique de Marseille sera évidemment à dominante blanche, tandis que les Marseillais joueront hors de leurs bases avec un maillot bleu. Nos confrères expliquent que les joueurs feront dès demain la promotion de ces nouvelles tenues.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.