Ligue 1 : le PSG s’incline à Montpellier !

Trois jours après s’être incliné contre Rennes en finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain a cédé sur le terrain de Montpellier (3-2), mardi soir, en match décalé de la 34e journée de Ligue 1.

Montpellier-PSG

La convalescence se poursuit pour le PSG. Trois jours seulement après avoir cédé la Coupe de France au Stade Rennais, le club de la capitale a subi une nouvelle déconvenue à Montpellier (3-2), pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

Sans Kylian Mbappé ni Edinson Cavani, les Parisiens ont mené sur des buts d’Ambroise Oyongo (13e csc) et Angel Di Maria (63e), contre un csc de Presnel Kimpembe (22e). Mais les joueurs de Thomas Tuchel vont craquer sur des réalisations d’Andy Delort (80e) et Souleymane Camara (86e), après une énorme bévue de Leandro Paredes.

Avec 84 points, le PSG compte seize points d’avance sur Lille. Pour sa part, le MHSC de Michel Der Zakarian remonte à la cinquième place avec 54 unités, à égalité avec l’Olympique de Marseille et à cinq longueurs de l’AS Saint-Etienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)