Mercato - L’OM réactive une piste à 30 M€ !

Alors que Jordan Veretout pourrait quitter l'Olympique de Marseille durant l'intersaison, les dirigeants phocéens auraient décidé de réactiver une ancienne piste après avoir reçu l'aval de Roberto De Zerbi.

À un jour de la reprise et du premier entraînement de Roberto De Zerbi, l'effectif de l'OM version 2024-2025 est évidemment très loin d'être bouclé. Ce mercredi, le club olympien a officialisé le départ d'Iliman Ndiaye vers Everton et a annoncé la signature d'Ismaël Koné un peu plus tôt dans la journée.

En parallèle, Pablo Longoria et Mehdi Benatia travaillent sur différents dossiers et auraient notamment relancé la piste menant à Bilal El Khannouss si l'on en croit Le 10 Sport. Roberto De Zerbi aurait validé cette piste selon le média et le joueur serait séduit à l'idée de rejoindre la cité phocéenne.

Ce dossier ne sera cependant pas simple à conclure en raison de la concurrence et des 30 millions d'euros demandés par Genk pour laisser filer l'international marocain.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.