Une ancienne cible de l’OM et de l’OL reste en Angleterre

Lors de l'ouverture du marché des transferts, les dirigeants de l'Olympique de Marseille avaient entamé des discussions pour recruter le milieu de terrain de Leicester Wilfried Ndidi. L'international nigérian a décidé de prolonger l'aventure avec les Foxes.

Il y a quelques semaines, Wilfried Ndidi était annoncé sur les tablettes de l'OM, de l'AS Monaco et de l'OL. Arrivé au terme de son contrat avec Leicester, le Nigérian avait tout du bon coup pour ces trois écuries, mais le joueur de 27 ans se serait montré particulièrement gourmand au moment des négociations, contraignant ces clubs à lâcher l'affaire.

Selon les informations obtenues par nos confrères de Foot Mercato, Ndidi aurait décidé de prolonger avec les Foxes, qui font leur retour en Premier League cette saison. Le salaire proposé par la formation anglaise était sans doute bien supérieur à celui offert par les clubs de Ligue 1.

La saison prochaine, Wilfried Ndidi disputera sa 8ème saison avec Leicester.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.