L’ASSE rêve de C1, une finale Chelsea-Arsenal en Ligue Europa… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 10 mai 2019 est consacré aux ambitions européennes de l’AS Saint-Etienne. Au programme aussi : l’avenir de Massimiliano Allegri, Antoine Griezmann qui se rapproche du FC Barcelone et la finale 100 % anglaise en Ligue Europa.

Pierre-Emerick Aubameyang

FRANCE

On commence avec le quotidien L’Equipe et le “rêve de Ligue des champions” de l’AS Saint-Etienne, opposée vendredi soir à Montpellier en match d’ouverture de la 36e journée de Ligue 1. “Toute la ville rêve de podium et de retour en C1, que le club n’a plus disputée depuis 1981.

ITALIE

On enchaîne avec Tuttosport et l’avenir de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus Turin. Le technicien italien doit rencontrer son président et décider de son sort. En cas de départ, Antonio Conte ne devrait pas le remplacer, l’homme de 49 ans étant annoncé à l’Inter Milan.

ESPAGNE

On poursuit avec El Mundo Deportivo et le feu vert pour le transfert de l’attaquant français Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le club catalan a validé l’arrivée du champion du monde 2018 pour un montant de 120 millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur de l’Atletico Madrid.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification de Chelsea et Arsenal pour la finale de la Ligue Europa. Les Blues ont éliminé l’Eintracht Francfort aux tirs au but. Les Gunners ont moins tremblé en sortant le FC Valence, grâce à un triplé de Pierre-Emerick Aubameyang.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)