Mercato - Rennes met un râteau à 35 M€ au Bayern !

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, Désiré Doué (19 ans) a de grandes chances de quitter le Stade Rennais lors du mercato estival. 

Déjà très actif sur le marché des transferts, le Bayern Munich suit également l'ailier français depuis son éclosion en Ligue 1. Après l'arrivée de Mathys Tel en 2022 contre un chèque de 20 million d'euros, le club bavarois aimerait s'offrir les services de cet autre pur produit du centre de formation rennais. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, la première proposition du vice-champion d'Allemagne a été refusée par les Rouge et Noir. Celle-ci s'élève visiblement à 35 millions d'euros, sans plus de précision sur le futur potentiel salaire de l'international Espoirs tricolore. Rennes va tenter de faire monter les enchères grâce à une concurrence XXL dans ce dossier. Par ailleurs, le Bayern attend la décision finale du PSG et de Xavi Simons. 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !