Mercato - OM : une piste à 25 millions lâche une réponse inespérée
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/07/ICONSPORT_233869_0166.jpg)
Approché par l’Olympique de Marseille pour renforcer le secteur offensif, Hwang Hee-chan (28 ans) affiche une volonté plutôt claire à propos de son avenir.
Ces derniers jours, plusieurs sources ont confirmé la prise de contacts entre le club olympien et Wolverhampton pour un éventuel transfert de l'international sud-coréen. Alors que les regards étaient braqués sur la piste menant à Mason Greenwood, dont la potentielle arrivée dans la cité phocéenne est loin de faire l’unanimité, l’OM accélère dans le dossier Hwang Hee-chan, dont la valeur marchande est évaluée à 25 millions d’euros selon le site spécialisé transfermakt. Ce profil plait beaucoup à Roberto De Zerbi et Pablo Longoria a bien l'intention de se montrer tenace pour finaliser le transfert de l’ancien joueur du RB Leipzig.
🚨EXCL: 🟠🇰🇷 #PL |
🔐 Accord contractuel trouvé entre l'OM et Hee-chan Hwang
❌️ Les Wolves ont refusé une offre de l'OM estimée à 20M€. Les négociations se poursuivent entre les clubs
➡️ Discussions toujours en cours avec Nketiah
W @LianosKostas https://t.co/fh8YsSRlU5 pic.twitter.com/OqBIkXcfbg
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 15, 2024
Hwang Hee-chan a tranché
Une première offre estimée à 20 millions d'euros a visiblement été rejetée par la direction de Wolverhampton qui compte sur le joueur pour la saison à venir selon Sky Sport. Auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues en 2023-24, Hwang Hee-chan va faire l'objet d'une nouvelle offensive de la part de l'OM. Un élément important pourrait d'ailleurs faire basculer ce dossier dans les prochains jours. Foot Mercato assure en effet ce lundi que le principal intéressé a fait savoir à sa direction qu'il souhaitait partir à Marseille. L'arrivée du coach italien, passé par Brighton entre 2022 et 2024, a visiblement joué un rôle important dans la décision du joueur précisent de leur côté les médias britanniques.
On peut désormais parier sur une reprise des négociations même si les Wolves n'avaient pas anticipé ce scénario. Cette décision radicale marque incontestablement un tournant important dans ce dossier. Avec une offre légèrement supérieure, l'OM devrait être en mesure de boucler l'opération.