Real Madrid : Mbappé se lâche sur son numéro
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/07/ICONSPORT_234367_0095.jpg)
Présent ce mardi 16 juillet en conférence de presse à l'issue de sa grande présentation au Santiago Bernabeu, Kylian Mbappé s'est exprimé sur le numéro de maillot dont il avait hérité, le neuf.
Cette journée du mardi 16 juillet 2024 restera sans aucun doute dans les souvenirs Kylian Mbappé comme une étape déterminante dans sa carrière. C'est en effet à cette date que le Real Madrid avait choisi de présenter en grandes pompes sa toute nouvelle recrue. Devant un Estadio Santiago Bernabeu comble (80 000 fans) et sous les yeux de plusieurs légendes du club, dont un certain Zinédine Zidane, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a prononcé ses premiers mots en tant que Merengue.
“C'est incroyable d'être ici. J'ai rêvé de jouer au Real Madrid pendant des années. Ce rêve est exaucé aujourd'hui, je suis un jeune homme particulièrement heureux”, a notamment reconnu le capitaine de l'Equipe de France, visiblement très ému par ce grand moment. Après un tour de terrain et quelques ballons offerts à la foule, le joueur de 25 ans s'est rendu en conférence de presse devant de très nombreux journalistes.
“Je ne vois pas ce que j'ai derrière le maillot, je vois le but qu'il y a devant”
À cette occasion, le champion du monde 2018 a abordé de nombreux sujets, notamment sur sa future relation avec Vinicius. Mais le crack de Bondy a également eu le droit à une question sur son nouveau numéro de maillot, le neuf, anciennement porté par Karim Benzema. Pour rappel, Kylian Mbappé portait le 7 lorsqu'il évoluait encore au PSG mais a en revanche hérité du numéro 10 chez les Bleus.
🚨 FIRST LOOKS AT MBAPPÉ, BELLINGHAM AND MODRIC IN EA FC 25! pic.twitter.com/89x3qay6zT
— FGZ ⚽️🎮 (@FGZNews) July 16, 2024
À Madrid, le Tricolore devra attendre un peu avant de récupérer ce mythique numéro 10 puisque Luka Modric en est pourtant l'heureux propriétaire. Face à la presse, Kylian Mbappé a évidemment jouer la modestie sur le sujet. “On a Modric, je suis fier d'être à côté de lui dans le vestiaire, avec le numéro 9 et le numéro 10. Ce n'est pas important, je ne vois pas ce que j'ai derrière le maillot, je vois le but qu'il y a devant. Je pourrais jouer avec n'importe quel numéro”, a ainsi expliqué l'ancien petit prodige de l'AS Monaco.