Mercato - L’OM travaille sur une piste secrète !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_234550_0102.jpg)
L'Olympique de Marseille bute sur la question de la succession de Pau Lopez, mais travaille sur une cible qui n'est pas encore apparue dans les médias.
L'Espagnol de 29 ans semble en instance de départ depuis de nombreux jours, tout en n'ayant pas encore signé officiellement son arrivée à Côme. Le promu italien s'est entendu avec l'OM sur un prêt avec option d'achat, qui devrait rapporter en tout 9,5 millions d'euros si l'écurie de Cesc Fabregas se maintient en Serie A.
Le portier passé par l'AS Roma patiente, car Marseille n'a toujours pas bouclé l'arrivée de son successeur. Et ne semble pas proche de le faire.
Les pistes s'amenuisent
Comme relayé par L'Équipe dans son édition du jour, l'Olympique de Marseille ne va pas recruter Illan Meslier (24 ans). Le joueur de Leeds United est trop hésitant, en plus d'être trop cher – 30 millions d'euros. Dans le même temps, la piste menant à Alvaro Vallès est fermée. L'Espagnol de 26 ans a réclamé “un salaire exorbitant” au club phocéen, qui est une manière pour lui de refuser l'offre phocéenne. Le gardien de l'UD Las Palmas privilégie un départ au Betis Séville.
Enfin, cela ne devrait pas non plus aller plus loin pour Filip Jorgensen (Villarreal).
Un gardien mystère visé
Parmi les pistes citées ces dernières semaines du côté de l'OM, Brice Samba semble être le seul qui a une possibilité claire de venir. Le Lensois de 30 ans est toujours dans la course, après avoir ouvert la porte à son ancien club il y a peu. Mais le club phocéen pourrait ignorer le deuxième gardien de l'équipe de France pour un autre portier.
❗️Brice Samba est toujours une possibilité pour l’OM !
Cependant les dirigeants travaillent sur une autre piste encore tenue secrète..
[🥇@lequipe] pic.twitter.com/ZX0EUoocJj
— Massilia Zone (@MassiliaZone) July 19, 2024
Le quotidien sportif rapporte en effet que Marseille travaille sur une piste “tenue secrète”. L'Équipe n'a pas l'information et ne propose aucun nom. Difficile, donc, d'en savoir plus à l'heure actuelle, mais cela devrait bouger à ce poste dans les prochains jours.