Mercato - Une mauvaise nouvelle pour Joao Neves !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FJoao-Neves-Benfica-Lisbonne.jpg)
João Neves, sous contrat avec Benfica, est approché par le Paris Saint-Germain.
Luis Enrique, qui veut absolument recruter le milieu de terrain, s'est impliqué personnellement dans sa venue, au point de lui passer notamment un coup de fil. Le club français, qui cherche des solutions pour finaliser l'opération, alors que le club lisboète se montre gourmand, avait l'intention d'offrir Renato Sanches en échange, pour faire baisser la note, évaluée à 120 millions d'euros côté Benfica. Or, d'après Le Parisien, le joueur du PSG ne va pas entrer dans le deal. Si Benfica est intéressé à l'idée de faire venir le milieu prêté à l'AS Roma la saison passée, la formation lusitanienne n'envisage qu'un prêt pour le champion d'Europe 2018, et pas un transfert, rendant donc impossible l'inclusion de Renato Sanches dans l'opération João Neves.
🚨🚨Joao Neves 🇵🇹 ne veut QUE le PSG. ❤️💙
Conclusion attendue prochainement, Paris et Benfica sont confiants. 🤝
Renato Sanches 🇵🇹 pourrait bien faire le chemin inverse, un prêt avec OA sans contrepartie financière ni salaire est l’option la plus probable. ✈️ (O Jogo) pic.twitter.com/isI1CBmSzy
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) July 19, 2024
Pour le moment, Paris a offert 70 millions d'euros pour l'international de 19 ans, qui compte 9 sélections. Le club français se montre patient, espérant que la formation du milieu baisse ses exigences.