Mercato - OM : De Zerbi très clair sur sa priorité en attaque
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_233869_0166.jpg)
Après avoir recruté coup sur coup Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg, l’Olympique de Marseille n’en a pas fini avec son recrutement estival. Plusieurs éléments, notamment dans le secteur offensif, vont venir renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi dans les prochains jours.
C’est le grand ménage à Marseille. Après une saison ratée, les dirigeants olympiens ont décidé de renouveler l’effectif dans les grandes largeurs pour offrir à Roberto De Zerbi un groupe capable de retrouver le Top 3 en Ligue 1. Ces derniers jours, les dirigeants marseillais ont accéléré avec les signatures de Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg et n’ont pas prévu de s’arrêter en si bon chemin.
Si le secteur défensif et le milieu de terrain vont sans doute encore connaître quelques ajustements, l’attaque, quant à elle, est encore en chantier. L’OM va recruter au moins un n°9 et un ailier supplémentaire. Très impliqué dans le recrutement, De Zerbi aurait donné le nom de sa priorité devant : Hwang Hee-chan.
Un profil polyvalent en attaque
En effet, selon les éléments recueillis par Foot Mercato, le technicien italien aurait clairement affiché sa préférence pour l’international sud-coréen et milite pour son recrutement. Celui qui porte les couleurs de Wolverhampton présente un profil particulièrement polyvalent, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque.
Selon les différentes informations parues ces derniers jours, Hwang serait tenté par une arrivée dans la cité phocéenne cet été. Les deux parties auraient même trouvé un accord contractuel. Il reste cependant à l’OM à s’entendre avec les Wolves sur l’indemnité de transfert.
Sarabia's ball over the top finished off by Hee Chan Hwang 🇰🇷 pic.twitter.com/HUVyCofHwK
— Wolves (@Wolves) July 21, 2024
Pour rappel, une première offre d’environ 25 M€ aurait été refusée par l’écurie de Premier League, qui en attendrait au moins 30 pour lâcher l’attaquant. Hwang est toujours lié avec Wolverhampton jusqu’en 2028. Si le natif de Chuncheon est réellement la priorité de Roberto De Zerbi, Pablo Longoria et Mehdi Benatia devraient sans doute faire un effort financier pour se rapprocher des exigences des Wolves.