Mercato - AS Roma : surprise pour l’avenir de Dybala
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FPaulo-Dybala-AS-Rome-scaled.jpg)
Paulo Dybala est sous contrat avec l'AS Roma, avec une clause libératoire ridiculement basse.
L'ancien joueur de la Juventus est en effet disponible pour 12 millions d'euros. De quoi séduire plusieurs formations européennes : Manchester United est en embuscade, comme l'Inter en Italie et le Barça en Espagne, sans oublier Arsenal et Chelsea. Mais si le champion du monde 2022 a été un temps envoyé en Premier League, le milieu offensif ne devrait finalement pas bouger de la capitale italienne. D'après les révélations de Rudy Galetti, la Joya et la Louve sont en effet ouverts pour poursuivre leur aventure commune, qui a débuté en 2022, et cela alors que l'AS Roma est très proche de conclure l'arrivée de l'Argentin de la Juventus, Matias Soulé (21 ans), qui évolue dans la même zone que Paulo Dybala.
🚨‼️ Despite #Soule's arrival, the future of #Dybala at #ASRoma is not in question. 🇦🇷
🤝 Paulo and the 🟡🔴 are eager to continue together and will soon meet to discuss the final details of his contract renewal. 🐓⚽ #Transfers pic.twitter.com/wRWWPNI0ST
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 25, 2024
Sous contrat jusqu'en 2025, et tout juste marié à la chanteuse, mannequin et actrice argentine Oriana Sabatini, l'attaquant romain devrait rester dans la ville éternelle, après une saison très intéressante – 16 buts et 10 passes décisives en 39 rencontres disputées. Une prolongation de bail n'est pas à exclure dans les prochaines semaines.