Artisans de la montée en Ligue 1 de l'AS Saint-Etienne, Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku ont fait leur retour à Augsburg, à l'issue d'un fructueux prêt de six mois chez les Verts.

Quid de l'avenir du duo ? Les deux attaquants feront-ils leur retour dans l'effectif d'Olivier Dall'Oglio en vue de la saison 2024-2025 ? Une tendance se dessine et l'optimisme n'est pas de mise au sujet de l'ancien Monégasque, 10 buts en 22 matchs avec les Foréziens. Selon les informations données par Le 10 Sport, les prétentions des dirigeants allemands demeurent trop conséquentes pour les finances du promu. Puisqu'un accord financier sera difficile à trouver avec le FCA, Saint-Etienne considère Irvin Cardona trop cher.

Concernant l'ex-sociétaire du Stade de Reims, 4 buts en 21 rencontres à l'ASSE, le club basé au stade Geoffroy-Guichard a pris une décision radicale en mettant un terme aux pourparlers. Précisons que Nathanaël Mbuku comme Irvin Cardona se trouvent sous contrat jusqu'en juin 2027 avec Augsburg.