La volonté du Paris Saint-Germain de s'attacher les services d'un successeur à Kylian Mbappé doit obliger le club de la capitale à dégraisser son effectif.

Dans cette optique, deux éléments offensifs sont pressentis pour quitter les Franciliens dans ces prochaines semaines, à savoir Gonçalo Ramos (23 ans) et Randal Kolo Muani (25 ans). Et pourtant, les informations sont contradictoires sur la situation à court terme de l'attaquant portugais et de l'avant-centre français, tous les deux sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le Paris Saint-Germain.

Si l'on en croit le quotidien sportif L'Equipe, les dirigeants franciliens leur tiennent en interne un discours afin de leur expliquer que le club compte sur eux pour la saison 2024-2025. Une révélation surprenante à mettre en parallèle avec le constat selon lequel des discussions existent dans le but de leur trouver une nouvelle destination dans ces prochaines semaines.

En 2023-2024, l'ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne a marqué 14 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues, tandis que l'international tricolore a trouvé à 12 reprises le chemin des filets en 44 rencontres.