La recrue phare de l'été du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé, ne sera pas présent aux États-Unis avec ses nouveaux coéquipiers.

Présenté au stade Santiago Bernabeu le 16 juillet dernier, en présence notamment de Zinédine Zidane, l'attaquant des Bleus est reparti dans la foulée en vacances, après l'Euro 2024, où l'équipe de France a échoué aux portes de la finale face à l'Espagne (1-2). En méforme depuis des mois avec le PSG, le natif de Bondy n'a pas été autorisé à participer aux Jeux Olympiques de Paris, cet été, avant de confier publiquement que sa préparation physique allait être en prise en charge par Antonio Pintus. Ce qui est certain, c'est que Kylian Mbappé ne pourra entamer sa préparation, et faire sa première apparition avec le Real Madrid, aux États-Unis, pour la tournée amicale du club espagnol, car le Français n'a tout simplement pas été convoqué par Carlo Ancelotti.

C'est également le cas des Tricolores Aurélien Tchouamény, Eduardo Camavinga et Ferland Mendy, comme de David Alaba, Federico Valverde et Dani Carvajal. Il y a une incertitude concernant les Sud-Américains Eder Militao, Vinicius Jr et Rodrygo.