Mercato - L’indice qui éloigne Nico Williams du Barça !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FNico-Williams-Espagne-Euro-2024-scaled.jpg)
Considéré comme la priorité offensive du FC Barcelone, Nico Williams semble s'éloigner d'un transfert dans la cité catalane.
Un temps annoncé proche d'une arrivée au Camp Nou, également ciblé par le Paris Saint-Germain, l'attaquant espagnol de l'Athletic Bilbao devrait finalement poursuivre sa carrière au Pays Basque la saison prochaine, dixit les révélations de The Athletic. Et ce n'est pas le détail aperçu sur les médias officiels de son actuel employeur qui le rapprochera d'un transfert au FC Barcelone…
Comme relayé notamment par le Mundo Deportivo, le prodige de la Roja sacrée cet été championne d'Europe en Allemagne s'affiche dans la campagne d'abonnement lancée par l'Athletic Bilbao. Ce n'est pas tout, puisque l'écurie évoluant dans l'antre de San Mamés a décidé de placarder le visage de Nico Williams sur sa page dédiée à la billetterie, et ce pour la rencontre de la 38e de Liga contre… les Blaugrana, programmée le weekend du 25 mai 2025. Aux côtés de son frère Inaki, on y voit le natif de Pampelune embrasser le blason du club, où son contrat expire en juin 2027.
🚨 Nico Williams is now expected to STAY at Athletic Bilbao next season! 🔴⚪
(Source: @TheAthleticFC) pic.twitter.com/OIAoU0jSqT
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 31, 2024