PSG : Manchester City lâche une réponse à un concurrent pour Alvarez

Actuellement en plein doute concernant son avenir, Julian Alvarez pourrait quitter Manchester City lors du mercato estival. 

La direction des Citizens n'avait pas vraiment envisagé jusqu'ici de se séparer de l'international argentin. Arrivé en 2022 chez les Skyblues, Julian Alvarez a prévu de rencontrer ses dirigeants cette semaine pour faire un nouveau point sur sa situation. Le champion d'Angleterre est désormais prêt à le laisser partir si une offre comprise entre 70 et 80 millions d'euros arrive avant la clôture du mercato estival. Pour le moment, aucun prétendant n'est prêt à mettre une telle somme sur la table, y compris le PSG et l'Atlético Madrid. Les deux principaux clubs en lice pour recruter l'ancien buteur de River Plate tentent de faire baisser la note. Selon les informations de Sky Sports, les Colchoneros auraient fait une proposition ferme de 55 millions d’euros avec divers bonus pouvant faire grimper l'addition jusqu’à 70 millions mais cette offre a été rejetée.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !