OL : Ferland Mendy débarque au Real Madrid (Officiel)

Le Real Madrid a officialisé ce mercredi l’arrivée de Ferland Mendy, le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Le latéral gauche français s’est engagé pour six années avec le club merengue.

Ferland Mendy

Le Real Madrid poursuit ses emplettes. Après Rodrygo Goes, Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard, le club de la capitale enregistre la venue de Ferland Mendy. Le défenseur de l’Olympique Lyonnais est transféré chez les Merengue contre la somme de 48 millions d’euros, plus 5 de bonus, comme indiqué par la formation rhodanienne. Le latéral gauche de 24 ans a paraphé un contrat de six saisons, soit jusqu’en juin 2025, avec l’équipe de Zinedine Zidane.

L’international tricolore (4 sélections) sera présenté à la presse mercredi prochain, à Santiago-Bernabeu. Après deux années passées avec les Gones, l’ancien footballeur du Havre entre dans la cour des grands et aura pour mission de concurrencer le Brésilien Marcelo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)