Ciblé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Kingsley Coman figure aussi sur les tablettes d'un mastodonte de la Premier League.
De l'autre côté du Rhin, le journal Bild nous apprend que Manchester City scrute également avec attention la situation du milieu offensif français du Bayern Munich, qui n'a pas la certitude de demeurer dans l'effectif de Vincent Kompany à l'aube de la saison 2024-2025. Nos confrères révèlent que les Citizens de Josep Guardiola surveillent depuis longtemps l'ancien footballeur de la Juventus Turin, convoité par les Blaugrana suite à l'échec Nico Williams. Reste à savoir jusqu'à quel point le champion d'Angleterre 2024 se montrera motivé par un recrutement de l'ailier de 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027.
Pas considéré comme prioritaire par le Barça, l'international tricolore dispose d'une valeur marchande de 50 millions d'euros selon l'estimation du site Transfermarkt. Nul doute qu'en cas d'offre satisfaisante, les Munichois ne s'opposeront pas à un départ de celui qui défend ses couleurs depuis l'été 2015. Kingsley Coman a depuis disputé 294 matchs toutes compétitions confondues dont 199 rencontres de Bundesliga, pour 63 buts et 66 passes décisives.