L'OM souhaite s'attacher les services de Youssoufa Moukoko. Une bonne nouvelle pour le club phocéen devrait être rapidement officialisée.

Ces dernières heures, le Borussia Dortmund, par le biais de son directeur sportif, Sebastian Kehl, s'est dit très tranquille concernant le dossier de l'attaquant de 19 ans, en plus d'avoir confié que des mouvements allaient avoir lieu ces prochains jours au sein de l'écurie allemande. Le dernier 5ᵉ de Bundesliga espère notamment s'attacher les services d'un attaquant, Maximilian Beier. Or, comme relayé par Florian Plettenberg et Fabrizio Romano sur X, Dortmund a trouvé un accord total avec Hoffenheim pour le recrutement de l'Allemand de 21 ans. Il va en coûter 30 millions d'euros à la formation de la Rühr, et l'international (2 sélections) va signer un bail de cinq saisons. Et l'OM dans tout ça ?

Le club phocéen doit observer ce recrutement d'un bon œil, puisque certains médias affirment que le Borussia Dortmund voulait d'abord recruter un remplaçant à Youssoufa Moukoko avant de le laisser s'en aller. Marseille va devoir augmenter son offre pour le jeune attaquant, certes, mais l'arrivée de Maximilian Beier pourrait assouplir la position du Borussia sur le dossier.