L'AS Saint-Etienne poursuit son mercato estival, avec plusieurs couacs.
Le plus important demeure naturellement le départ d'Irvin Cardona à l'Espanyol Barcelone. Après une belle demi-saison à Saint-Etienne, le Français de 26 ans a bien quitté Augsbourg, mais pas pour le promu en Ligue 1, qui le désirait. L'ancien Brestois se rend en Catalogne, là aussi chez un promu pour un an, avant de revenir en Allemagne. Et d'intéresser à nouveau l'ASSE ? Ce qui est sûr, c'est que Saint-Etienne s'est penché sur la situation du jeune Bordelais désormais libre de tout contrat, Mathys Angely (17 ans). Or, comme relayé par Le Parisien, le Français se dirige finalement vers l'étranger. Le défenseur central va en effet passer sa visite médicale ce mardi pour s'engager avec Wolfsbourg.
🚨 Info : Mathys Angely 🇫🇷
Malgré une grosse concurrence et des intérêts de gros clubs français et anglais, Mathys Angely a fait le choix de rejoindre Wolfsbourg.
Le jeune défenseur de 17 ans va signer jusqu’en 2029. Il souhaitait du temps de jeu. https://t.co/60SpSAZ3AX
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) August 13, 2024
Malgré quelques timides apparitions l'an dernier en Ligue 2 – 5 matchs seulement -, le Tricolore se sent prêt à franchir le pas et à quitter la France. Le RC Lens était en embuscade, mais comme l'ASSE, la formation tricolore s'est inclinée sur le dossier.