La désillusion des Bleues, les négociations pour Griezmann ou encore l'avenir de Pogba…Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce samedi 29 juin 2019.

Le Real insiste pour Pogba

France

“La gueule de bois” à la “Une” du journal L'Equipe ce samedi après l'élimination des Bleues au stade des quarts de finale du Mondial 2019 contre les Américaines. Dans son édition du jour, le journal sportif nous apprend également que l'OL s'apprête à obtenir les signatures de deux nouvelles recrues en provenance de Lille : Thiago Mendes et Youssouf Koné.

Espagne

Le journal Sport explique ce samedi que le transfert d'Antoine Griezmann vers le FC Barcelone est en bonne voie après une première rencontre entre les dirigeants des deux clubs. Le transfert ne coûtera finalement pas plus cher que les 120 millions d'euros prévus au départ dans la mesure où l'Atlético Madrid n'aurait pas accepté un paiement en plusieurs fois. Semedo pourrait en revanche être inclus dans le deal.

Angleterre

Outre-Manche, le Mirror explique ce samedi que le Real Madrid ne lâchera pas prise au sujet de Paul Pogba. Zinedine Zidane continue d'insister auprès de Florentino Pérez pour que le club merengue accède aux exigences de Manchester United. Les Red Devils réclament près de 170 millions d'euros pour lâcher le champion du monde.

Italie

De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta dello Sport évoque l'arrivée imminente d'Adrien Rabiot à la Juve et assure que le PSG serait revenu à la charge pour recruter le défenseur Leonardo Bonucci. L'international italien avait déjà été approché par le champion de France en 2018.