Youssoufa Moukoko (Dortmund) a été lié à l'OM ces dernières semaines, mais le club phocéen s'est détourné du dossier. L'avant-centre pourrait quand même débarquer en Ligue 1.
Alors que le transfert de l'attaquant vers Marseille semblait se préciser, finalement, la direction phocéenne a perdu patience. L'OM semble toujours en course, par contre, pour Jonathan Rowe (21 ans), également suivi par l'AS Monaco. Où l'Allemand de 19 ans va-t-il donc signer, alors que son départ du Borussia semble acquis cet été ? Difficile de le savoir, mais selon Le Parisien, une nouvelle écurie française tente sa chance. Après le LOSC et l'OM, le Stade de Reims a contacté l'entourage de l'avant-centre, qui n'est pas fermé à la destination. Le quotidien explique même qu'un accord est désormais proche. Restera ensuite le plus dur à faire : s'entendre avec Dortmund. Le club allemand est exigeant pour le mouvement de Youssoufa Moukoko.
🚨 Reims et Youssoufa Moukoko sont 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘𝗦 𝗗’𝗨𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 ! 🇩🇪😳
L’Allemand est toujours pisté par Lille et d’autres clubs.
(@le_Parisien) pic.twitter.com/XlyaxwbzsN
— BeFootball (@_BeFootball) August 15, 2024
Pas sûr que Reims parvienne à s'entendre avec le dernier 5ᵉ de Bundesliga. Et par ailleurs, l'offensif a “plusieurs propositions” pour son avenir.