L’OM à l’action pour un joueur inattendu
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2Flongoria-benatia.jpg)
L’OM aurait formulé une offre pour s’attacher les services d’Armand Laurienté. Son dossier aurait été ouvert sur demande de Roberto De Zerbi.
Les dirigeants olympiens n’ont pas terminé leur mercato. Pablo Longoria et Medhi Benatia seraient notamment en quête d’un joueur de couloir susceptible d’évoluer à gauche. Dans cette optique, Roberto De Zerbi aurait suggéré le nom d’Armand Laurienté, qui évolue à Sassuolo. Pour répondre à sa requête, l’OM aurait transmis une proposition de 12 millions d’euros, plus des bonus.
Selon le journaliste Alfredo Pedulla, l’offre aurait été refusée par la formation italienne, qui réclamerait 16 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. Âgé de 25 ans, Armand Laurienté est arrivé chez les Neroverdi après le départ de Roberto De Zerbi, en août 2022. Le technicien italien garde certainement un œil sur son ancienne équipe, au sein de laquelle le joueur français est parvenu à s’imposer.
Le natif de Gonesse a disputé 69 matchs avec Sassuolo, pour un total de 13 buts et 12 passes décisives. Son contrat court jusqu’en juin 2027.