Le Paris Saint-Germain a tranché sur le futur de deux de ses éléments offensifs, susceptibles de subir la concurrence d'une recrue estivale.

Selon les informations données par le journal Le Parisien, les dirigeants franciliens n'envisagent pas un départ de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos dans ces prochains jours. Pour nos confrères, il “semble improbable” que l'attaquant français et l'avant-centre portugais fassent leurs valises avant la clôture de ce mercato estival. Cela n'empêchera peut-être pas leurs temps de jeu de chuter sensiblement dans ces prochains mois en cas d'arrivée au Parc des Princes d'un attaquant de renom, à l'image du goleador nigérian de Naples Victor Osimhen. Affaire à suivre…

Acheté durant l'été 2023 pour la somme de 95 millions d'euros, l'ancien Nantais aura marqué 9 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues durant son premier exercice au Paris Saint-Germain. De son côté, l'ex-artificier du Benfica Lisbonne a signé 14 buts en 40 rencontres depuis sa venue dans l'Hexagone, il y a un an. Les deux joueurs sont attendus ce vendredi sur la pelouse du Havre, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.