Mercato - ASSE : un attaquant aux 40 buts en L1 courtisé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F08%2FOlivier-DallOglio-ASSE-Saint-Etienne.jpg)
L'AS Saint-Etienne fait partie des prétendants d'un ancien attaquant du championnat de France, actuellement libre sur le marché des transferts.
De retour dans l'élite, Saint-Etienne entamera la saison 2024-2025 de Ligue 1 par un choc contre l'AS Monaco, samedi soir à Louis-II. Très attendus, les Verts demeurent à l'affût de jolis coups sur le marché des transferts, et ce alors que cinq nouveaux éléments sont venus renforcer l'effectif (Abdelhamid, Old, Davitashvili, Boakye, Miladinovic). Parmi les priorités des Foréziens, le recrutement d'un attaquant, une volonté qui s'est accélérée suite à l'échec du retour de l'un des héros de la montée, Irvin Cardona.
Si Olivier Dall'Oglio a balayé d'un revers de la main la rumeur Sebastian Nanasi, voilà qu'un nouveau nom surgit depuis quelques heures. Selon les informations données par Foot Mercato, l'ASSE planche sur un attaquant bien connu du championnat de France, aujourd'hui libre de s'engager où bon lui semble. Notre confrères expliquent que le club évoluant à Geoffroy-Guichard a intégré la liste des courtisans de M'Baye Niang, et ce au même titre que les Espagnols de Gérone, les Brésiliens des Corinthians ou les Saoudiens d'Al-Wehda.
Un 6e club français avec l'ASSE ?
Saint-Etienne a pris des renseignements sur la situation du natif de Meulau, visiblement pas opposé à un retour dans l'Hexagone. Affaire à suivre… Sans club depuis son départ des Italiens d'Empoli, l'ex-sociétaire du Milan AC aura marqué 40 buts en 165 matchs de Ligue 1 lors de ses passages respectifs à Caen, Montpellier, Rennes, Bordeaux et Auxerre.
Lors de sa dernière pige avec Empoli, le Sénégalais signait 6 buts en 14 matchs de Serie A au cours de la seconde partie de la saison 2023-2024. Les Stéphanois se tourneront-ils vers celui qui n'est pas connu pour sa stabilité depuis le début de sa carrière ?