Mercato - Bayern Munich : un cadre humilié pour la reprise
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/06/ICONSPORT_186277_0035-scaled.jpg)
Le Bayern Munich a désigné de manière très claire la porte à l'un de ses joueurs.
Alors que Joshua Kimmich est passé tout proche d'un départ, mais devrait finalement étendre son contrat chez le géant bavarois, tout le monde n'a pas cette chance. C'est le cas de Leon Goretzka. Comme relayé par Kicker, et confirmé par le journaliste de Sky, Florian Plettenberg, l'Allemand de 29 ans a été écarté du groupe pour le premier match officiel de la saison, en Coupe d'Allemagne, contre Ulm – ce vendredi à 20h45. Le milieu de terrain, en forme et en bonne santé, est plus que jamais sur le départ, alors que la position de la direction du Bayern est désormais “claire” selon le journaliste.
🚨🔴 Yes, Leon #Goretzka is not in the squad today for the DFB-Pokal match against Ulm ✔️
Even though he is fit and healthy – as also via Kicker.
A clear sign that the 29 y/o no longer plays a significant role in the plans of FC Bayern. Goretzka can and should leave the club.… pic.twitter.com/CgD93bkauu
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 16, 2024
Or, Florian Plettenberg l'affirme : Leon Goretzka veut “se battre” pour sa place dans l'équipe. Encore faut-il que l'international soit dans le groupe… Ces derniers mois, l'intéressé a été sollicité par Naples et l'Atlético Madrid, qui se rapproche de Conor Gallagher (Chelsea).