Mercato - L’OM entre en piste pour un attaquant de Ligue 2 !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/08/Tidiam-Gomis-Caen-scaled.jpg)
Dans sa quête de nouveaux joueurs offensifs, l'Olympique de Marseille a désormais couché le nom d'un jeune attaquant du championnat de France de Ligue 2.
Une énième cible offensive ! En parallèle des pistes menant à Jonathan Rowe (Norwich City) et Armand Laurienté (Sassuolo), l'Olympique de Marseille pense également à un footballeur de l'étage inférieur pour s'installer sur le flanc gauche de son attaque. Si l'on se fie aux informations données par le journal L'Equipe confirmées par Foot Mercato, les dirigeants phocéens ont désormais des vues sur un espoir français qui défend les couleurs du Stade Malherbe de Caen, à savoir Tidiam Gomis.
Sous contrat jusqu'en 2025
Attendu ce samedi contre le Stade Brestois dans l'antre de Francis-Le Blé, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, le club basé dans les Bouches-du-Rhône se trouve en négociations avec la direction malherbiste en vue d'un éventuel transfert du joueur âgé de seulement 18 ans, 17 matchs et 2 buts avec Caen. Nos confrères croient savoir que les deux parties n'ont à ce jour pas conclu d'accord au sujet du natif de Meulan, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le club dont le nouvel actionnaire majoritaire n'est autre que la star française du Real Madrid et des Bleus Kylian Mbappé.
🔄L’OM discute avec Caen pour Tidiam Gomis (18 ans), à qui il reste 1 an de contrat. Caen demande 4M€, ce que l’OM n’est pas prêt à mettre pour le moment. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/GAfcJ6xEgc
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) August 16, 2024
Les Caennais réclament 4 millions d'euros pour celui qui figure dans le groupe convoqué par Nicolas Seube pour le match de la 1ère journée de Ligue 1 contre le Paris FC, ce samedi. Signe que son départ n'est pas encore à l'ordre du jour du côté de Michel-d'Ornano. L'Equipe précise que l'Olympique de Marseille n'a pas l'intention de débourser un montant aussi conséquent pour Tidiam Gomis, finaliste malheureux de l'Euro U19 avec les jeunes français dirigés par Bernard Diomède, le mois dernier contre l'Espagne.