ASSE : Dall’Oglio interpelle encore ses dirigeants !
L'AS Saint-Etienne a débuté sa saison 2024-25 en Ligue 1 par une défaite sur la pelouse de l'AS Monaco samedi soir au stade Louis II.
Sans se monter particulièrement impressionnant, le club du Rocher a assuré l'essentiel en dominant les Verts devant son public grâce à un but signé Minamino à la demi-heure de jeu. Le club stéphanois, qui peut nourrir quelques regrets sur l'ensemble du match, devra se reprendre samedi prochain (21h00) face au Havre à Geoffroy-Guichard.
L'ASSE si loin, si proche face à Monaco #ASMASSE 🟢👇 https://t.co/5OOkYKMAKd
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) August 18, 2024
Dall'Oglio attend encore des renforts
Après la rencontre, l'entraîneur de l'ASSE est revenu notamment sur l'annulation de l'égalisation d'Ibrahim Sissoko pour hors-jeu à la 72e minute. “On va dire que les arbitres ont respecté les lois du jeu. C'est difficile. On revient loin (sur l'action). Que voulez-vous que je dise ? Cela se joue à quelques centimètres et sur une action où, dans un premier temps, il ne fait pas une grosse action de jeu. C'est le règlement. On est obligé de s'y plier. Mais c'est vrai que c'est râlant. J'ai revu les images. Cela ne tient à pas grand-chose. Mais eux aussi, sur le premier but refusé, cela se joue à quelques centimètres”, a lâché Olivier Dall'Oglio devant les médias.
Après avoir mis en avant “le courage et la détermination” de son équipe lors de cette rencontre en Principauté, le technicien stéphanois a interpellé sa direction sur la fin du mercato estival. “La ferveur du public ? Joueurs, staff et dirigeants, on a une énorme responsabilité par rapport à ça. Pour exister dans ce championnat, on aura besoin de cadres, de joueurs un peu plus confirmés”, a-t-il poursuivi. Les Verts auront l'occasion de réagir dès samedi prochain face au Havre.