L'AS Saint-Etienne poursuit son recrutement estival avec Denis Bouanga. Le milieu offensif du Nîmes Olympique rejoint le club du Forez pour les quatre prochaines années.

Denis Bouanga

Après Franck Honorat et Zaydou Youssouf, un nouvel élément offensif vient renforcer l'effectif de l'AS Saint-Etienne. Denis Bouanga, l'ailier du Nîmes Olympique, s'est engagé ce mardi pour les quatre prochaines années avec les Verts, qui ont déboursé environ 5 millions d'euros pour recruter l'ancien footballeur du FC Lorient. L'international gabonais de 24 ans sort d'une belle saison 2018-2019 dans le Gard, avec 8 buts en 35 matches de Ligue 1.

C'est une grande fierté et un honneur de signer à l'ASSE. Je n'aurais jamais pensé rejoindre un club aussi mythique qui s'apprête à jouer la coupe d'Europe. Pour moi, c'est une nouvelle étape dans ma carrière et j'espère franchir un palier sur le plan personnel. Je suis motivé à l'idée de découvrir le public stéphanois avec le maillot vert sur les épaules“, a confié le natif du Mans.