OM : un but rémois a fait craquer De Zerbi !

Le manager de l'Olympique de Marseille est sorti de ses gonds après le nul concédé par ses joueurs contre Reims (2-2, 2e journée de Ligue 1), dimanche au Vélodrome.

Roberto De Zerbi a quelque peu dégoupillé sur le second but des Champenois signé Yaya Fofana. Au terme d'un contre rondement mené par les hommes de Luka Elsner, le jeune milieu de terrain ivoirien a trompé Geronimo Rulli d'une frappe pied droit, dans un angle fermé.

Questionné par les journalistes sur le bijou des Champenois, le coach italien a préféré insister sur les nombreuses erreurs commises par ses troupes. “Il a mis un très beau but. Mais il y a aussi une petite erreur de Harit qui part en un-contre-un, alors qu’il aurait dû temporiser. Il y a aussi Murillo qui veut récupérer la balle, Leo (Balerdi) aussi qui se jette au lieu d’accompagner. Le but est très beau, mais il y a aussi des erreurs de notre part.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.