Mercato Naples : Llorente vers un départ à l’Udinese

Naples n’a pas terminé le dégraissage de son effectif. Après Arkadiusz Milik, prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, un autre attaquant se prépare à quitter le club italien.

Fernando Llorente

Peu utilisé par Gennaro Gattuso depuis le début de la saison 2020-2021, Fernando Llorente ne poursuivra pas sa carrière du côté du stade Diego Armando Maradona. D’après les informations du journal As, l’avant-centre espagnol a trouvé un accord de principe avec l’Udinese, quinzième de Serie A. Pour sa part, Sky Italia annonce que les deux formations se sont entendues pour le transfert du footballeur de 35 ans, amené à remplacer numériquement Kevin Lasagna, en partance pour le Hellas Vérone.

Naples veut attendre la semaine prochaine, et le retour à la compétition de Victor Osimhen, pour libérer l’ancien joueur de la Juventus Turin et de Tottenham, débarqué à Naples durant le mercato d’été 2019. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Fernando Llorente n’a participé qu’à cinq rencontres toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour trois matches de Serie A.