Barça : le vestiaire a remarqué un changement chez Dembélé

En grande forme depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé redonne de l’espoir à ses dirigeants et aux supporters du FC Barcelone qui ont souvent été déçus du comportement du Français en dehors des terrains.

Dembélé aurait changé des choses

D’après les informations du quotidien Sport, le vestiaire du club catalan n’a pas mis longtemps à remarquer un véritable changement dans le comportement de l’attaquant qui n’a pas échappé aux critiques pour des raisons extra-sportives depuis son arrivée en Catalogne.

Le champion du monde a visiblement décidé de prendre de bonnes résolutions pour cette année 2021. Ses dirigeants comme ses coéquipiers ont remarqué sa grande implication à l’entraînement. Dembélé se paye même le luxe d’effectuer en parallèle des exercices physiques individuels alors que l’ancien Rennais n’est réputé pour être un acharné de travail.

Ce comportement exemplaire s’accompagnerait d’un autre changement extra-sportif vital pour un sportif de haut-niveau. L’ailier blaugrana aurait en effet décidé d’améliorer son hygiène de vie global et en particulier son alimentation.