L'OM a publié un communiqué pour défendre l'un de ses joueurs.
Dans un message court mais ferme, le club phocéen lance un avertissement, en ne désignant jamais la victime dans son effectif : “L'Olympique de Marseille a pris connaissance des menaces et messages haineux visant l'un de ses joueurs professionnels et sa famille sur les réseaux sociaux. Le club condamne avec la plus grande fermeté ces agissements inacceptables. Comme annoncé au cours de la saison dernière, notamment à travers Treizième Homme, le club réaffirme son engagement contre toute forme de harcèlement et de comportement déviant en ligne qui n'a sa place ni dans le sport ni dans la société.”
🚨 Communiqué officiel de l’OM sur la situation de Jordan Veretout !
"L'Olympique de Marseille a pris connaissance des menaces et messages haineux visant l’un de ses joueurs professionnels et sa famille sur les réseaux sociaux. Le club condamne avec la plus grande fermeté ces… pic.twitter.com/8zLv9rPQ7m
— Massilia Zone (@MassiliaZone) September 1, 2024
Selon L'Équipe et RMC, il s'agit de Jordan Veretout. Le milieu et sa famille sont victimes de messages haineux sur les réseaux. Le joueur de 31 ans, envoyé dans un loft cet été pour le faire partir durant le mercato, n'a finalement pas quitté Marseille, au grand dam de quelques supporters inconscient sur les réseaux qui ont franchi une ligne rouge en menaçant l'intéressé. Ce dernier pourrait rebondir à Lyon dans les prochains jours, en qualité de joker.