Si le mercato est officiellement fermé en France, quelques mouvements vont encore se faire, dont un à l'ASSE.
Le marché des transferts a fermé ses portes dans la plupart des championnats européens importants, dont la Ligue 1, mais à l'instar de Jordan Veretout (OM), qui pourrait filer à l'OL, le club stéphanois s'apprête à se séparer d'un de ses jeunes joueurs. Selon les informations relayées sur son site par L'Équipe, Beres Owusu (20 ans), défenseur central sous contrat jusqu'en 2025, va partir en prêt deux échelons plus bas, en National, précisément à Quevilly-Rouen. Le Français, à Saint-Etienne depuis 2020, est un élément de la réserve stéphanoise, qui va donc tenter de s'aguerrir avec le dernier 18ᵉ du championnat de Ligue 2.
Saint-Étienne va prêter Beres Owusu à QRM: Le jeune défenseur central des Verts, 20 ans, va s'engager pour un an avec le club normand. Le stoppeur franco-ghanéen est sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l'ASSE. https://t.co/VcR4nebJQL pic.twitter.com/YHCtrCeP3U
— Actualités By GamersLive (@ActusByGL) September 1, 2024
Contre l'AS Monaco, l'intéressé a fait une brève apparition (1 min) avec l'ASSE en Ligue 1, mais pas suffisant pour convaincre le staff et la direction de lui faire confiance sur la durée de la saison. Ce devrait être le deuxième départ tardif pour les Verts, après Mahmoud Bentayg.